Et paf !

Publié le par Vaallos

EtPaf-copie-1.jpg

Le nain part à la découverte de la nature sauvage de l'appartement, où rodent sournoisement chaussons, jouets, meubles, chaises, et petites saletés que toi tu les vois pas quand tu laves paske t'es trop haut mais que lui les voit très bien et même qu'il veut les manger.

 

Pour explorer son univers, le nain a avec lui des outils.

Des yeux, pour voar tout bien. Il voa même très bien le merdier sous tout canapé et même qu'il peut l'attraper parce que ses mains à lui passent dessous, ELLES.

Un nez pour sentir mais pour l'instant ça sert pas trop. Quoique le whisky de papa ça a l'air de drôlement lui plaire et il essaie de lui piquer son verre.

Une bouche pour goûter (très important).

Des noreilles pour écouter le son produit par le dernier outil.

Des pitites mains avec des pitits doigts et des pitis ongles au bout (très important aussi).

 

Le nain évalue une situation de diverses manières en répondant à son questionnaire de fonctionnement interne.

Est-ce que je peux l'attraper ?

Si oui, est-ce que je peux le manger ?

Si oui, est-ce bon ?

Si je peux l'attraper, est-ce que je peux le retourner dans tous les sens ?

Si je ne peux pas l'attraper, est-ce que je peux m'y agripper pour me mettre debout ?

Qu'est-ce que ça fait comme bruit quand on gratte ?

Qu'est-ce que ça fait comme bruit quand on tape ?

 

Petit bonhomme gratte et tape tout ce qu'il trouve. Et ca le fait parfois rigoler si nous aussi on tape. Alors on tape. Et on a l'air bêtes. Mais on s'en fiche, paske le rire du nain, c'est super bien.

 

 

(Image prise ici.)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de nain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
héhé ! Ma Crapulette suit très exactement la même méthode, et moi aussi j'ai l'air idiot quand on joue toutes les deux! Mais tant pis, prête à tout pour entendre son rire ! ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Rho oui :) On s'est pris un fou-rire en secouant les cubes en tissu tout à l'heure... Ca vaut le coup :D<br /> <br /> <br /> <br />