Billet doux pour mon bout d'chou (8)

Publié le par Vaallos

pjywc3b6

Mon petit garçon,

 

Et voilà, un mois de plus à ton actif, cela en fait 5 que tu es arrivé sur Terre.

 

Tu regardes le monde, tu lui parles, tu l'attrapes, et tu le manges à pleines gencives. Tout te fascine, te fait peur, t'émerveille. Lorsque tu souris, tu as des étoiles plein les yeux. Et ces étoiles sont tellement belles, mon trésor...

 

Nous ne pourrons pas te protéger de tout, mais nous ferons tout pour que tu gardes ces étoiles dans ton coeur. J'espère qu'il y aura toute ta vie des choses qui te fascineront, te feront peur, t'émerveilleront. J'espère que nous arriverons à te donner autant d'amour de la vie que nous avons d'amour pour toi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billets doux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> C'est mignon tout plein, cela se sent comme tu aimes ton petit garçon. Pleins de bonnes choses pour lui dans l'avenir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop chou, Joyeux 5 mois à ton petit loulou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à ton loulou !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le 4 juin est une chouette date ;-)<br /> Il y a 5 mois on venait de vivre un sacré chamboulement toutes les 2.<br /> Joli billet plein d'émotion pour ton bout d'chou.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas réalisé qu'on avait cette date en commun, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ralala, ce que ça m'émeut. Ma fille a 2 semaines que moins que ton fils et je ressens tout pareil... De l'amour, de l'amour et de l'amour ! Joyeux anniversaire petit loulou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci :D Et joyeux moiniversaire à ton pitchoune d'avance !!<br /> <br /> <br /> <br />