Billet doux pour mon bout d'chou (5)

Publié le par Vaallos

3 mois mon bonhomme !

 

3 mois avec nous, alors, comment trouves-tu ta maison ?

 

3 mois de cadeaux, tu as été très gâté mon ange. Je crois que tu es habillé jusqu'à tes 18 mois.

 

3 mois et les visites se calment, ouf pour tes parents, et ouf pour toi aussi je crois.

 

3 mois et tu t'habilles en 6 (les tailles, j'vous jure, quel bordel...).

 

3 mois et tu as besoin de tes couches lavables deuxième taille (j'y travaille mon ange, j'y travaille).

 

3 mois et tu redresses bien la tête quand on te met sur le ventre, bien calé sur tes avant-bras.

 

3 mois et tu tires la langue au monde. Pour mieux te moquer ? Non mes chers, pour mieux lui vomir dessus, haha !

 

3 mois et tu aimes être debout, assis, sur le ventre, mais couché pfff, c'est barbant à la fin.

 

3 mois et des yeux grands ouverts, curieux, joyeux.

 

3 mois et tu commences à t'intéresser au chien. Et lui voudrait bien te lécher des pieds à la tête !

 

3 mois et on se découvre parents, nouveau couple, nouvelle famille.

 

3 mois et tant, tant de projets pour toi, avec toi.

 

3 mois qu'on te regarde grandir, changer, avancer (au sens figuré hein).

 

3 mois et tu doooooors la nuit, depuis un bon moment déjà.

 

3 mois et tu adores le bain.

 

3 mois et on commence les massages, oh comme c'est bizarre, oh comme ça t'intrigue !

 

3 mois et une multitude de bons moments et de moments difficiles.

 

3 mois de surnoms, mais sache que ça a commencé bien avant ta naissance !

 

3 mois d'amour, 3 mois pour s'apprivoiser, se comprendre, se faire comprendre.

 

Joyeux moiniversaire mon trésor. Je t'en souhaite des centaines d'autres !

 

Billet doux pour mon bout d'chou (4)

Billet doux pour mon bout d'chou (3)

Billet doux pour mon bout d'chou (2)

Billet doux pour mon bout d'chou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billets doux

Commenter cet article

kryal 04/09/2011 18:20


hiii joyeux moiniversaire ptit bou de chou c'est fou comme le temps passe vite


Vaallos 05/09/2011 09:35



Merci ma belle :)



Anaisl57 04/09/2011 17:41


Bon 3 mois a lui! Bisous


Vaallos 05/09/2011 09:35



Merci