Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Je suiiiiiis malaaaaaaaaaadeuuuuuhhh

Je suiiiiiis malaaaaaaaaaadeuuuuuhhh

Comme tu suis avec passion chaque épisode de ma vie (QUOI ?! Non ?? Pfffff... Bah va lire ça alors : C'est pas toi - ça va passer), tu sais que je suis malade. Toi, tu le sais. Tu l'as lu. Tu connais probablement quelqu'un qui est passé par là (ça touche...

Lire la suite

La règle d'or

La règle d'or

Quand ton bébé vient de s'endormir, tu ne sais jamais trop pour combien de temps. Alors même si, NORMALEMENT, c'est l'heure où il fait une sieste de 4H. Même si, NORMALEMENT, ton homme est sur le point de rentrer. Même si, NORMALEMENT t'as du temps devant...

Lire la suite

C'est pas toi - ça va passer

C'est pas toi - ça va passer

Tout a commencé il y a environ trois semaines. Quand un petit bonhomme a commencé à avoir des soucis alimentaires et siestaires, le rendant grincheux à certains moments de la journée. Très difficile à coucher le matin. Longues séances de cris, de pleurs,...

Lire la suite

Couverture versus gigoteuse

Couverture versus gigoteuse

Tu l'attendais depuis des mois. C'est LE match de l'année. Non je ne te parle pas de la coupe du monde de rugby. Je te parle du match Couverture contre Gigoteuse, voyons ! Oui, bon, OK, c'est moins musclé, y'a moins d'enjeu, tout ça. Bah ouais. Mais ça...

Lire la suite

Je craque quand bébé hurle

Je craque quand bébé hurle

Bon, il faut quand même que je participe à ma propre rubrique ( Témoignez pour casser le mythe de la mère parfaite ! ), hein. Voici donc mon premier article pour cette série de témoignages. Laisse-moi te parler de ces journées où bébé hurle. Laisse-moi...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>