Qui va croquer son nain ?

Publié le par Vaallos

logomangezmoi

L'heure a sonné ! Celle des résultats ! Le moment de savoir qui va avoir l'ultime privilège, grâce à la merveilleuse moi, de... Oui bon OK j'arrête les frais.

Résultats de Toi aussi, croque ton nain ! (Concours)

 

Tout d'abord on assigne les numéros (et on en profite pour faire de la pub pour les cop') :

Babidji : 1

Vanessa : 2

MamanCaillou (dis-donc, tu devais pas faire un blog toi ??) : 3

Chocophile : 4

Jessie James : 5

Irene Zlato : 6

Elise : 7

Virginie : 8

Véronique : 9

Choutine : 10

Marion : 11

Jero : 12

Edwina : 13

 

Ensuite on demande à maître random de choisir un chiffre:

ResConcours.png

 

Bravo Babidji ! Si ça te convient, j'envoie l'adresse mail avec laquelle tu commentes à mon contact Mangez-moi afin qu'elle te donne les instructions ?

 

Merci à tous les participants, et que ça ne vous prive pas de faire des gâteaux !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ouahhhhh merci ! ça me fait plaisir !<br /> je vais être honnête on vit un moment horrible aujourd'hui ... malgré ce, ça me touche et je prendrai des photos du résultat !<br /> <br /> oui tu peux passer l'adresse mail que tu as !<br /> merci aussi pour la pub ! A bientôt Vaallos :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh mince j'espère que ça va mieux maintenant... Tiens-moi au courant si tu ne vois rien venir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo! Je vais pas me priver de faire des gâteaux c'est promis ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chouette :) Mais ne nous montre pas trop de photos, je veux pas te détester :P :P<br /> <br /> <br /> <br />