Toi aussi, croque ton nain ! (Concours)

Publié le par Vaallos

logomangezmoi

Tu te souviens qu'on a mangé notre nain l'autre jour ? Si non, c'est là : La première fois que... on a mangé du nain ("sponso")

 

Et comme je suis sûre qu'il y a 2-3 feignasses qui auront pas envie d'aller lire, je te résume : Mangez-moi te propose d'imprimer la photo de ton choix sur un support comestible, tu n'as plus qu'à mettre le résultat sur un gâteau, et hop, tu manges ta photo.

Je te remets même la photo de mon nain comestible au chocolat (mince, j'ai faim !) :

GateauNain

 

Eh bien toi aussi tu vas pouvoir manger ton nain !

Ou autre chose hein, après tout une fois que tu as gagné, tu mangeras bien ce que tu voudras.

 

C'est très simple :

- Tu vas sur la page Facebook de Mangez-moi ;

- Tu cliques sur "J'aime" ;

- Tu me dis ici qui tu es pour que je puisse vérifier (et si tu es pudique, tu as le droit de le faire via le formulaire de contact) ;

- Tu reviens sur mon blog jeudi prochain pour voir si tu as gagné (tirage au sort).

 

Bon pour la dernière étape, c'est toi qui vois hein, mais si tu reviens pas, tu sauras pas que tu as gagné, tu pourras pas m'envoyer tes coordonnées, et du coup tu gagneras rien du tout. Avoue que ça serait ballot !

 

Bonne chance à toutes et à tous :)

 

(Billet modifié le 3 novembre : j'avais omis d'indiquer que le gagnant sera tiré au sort ^^)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je souhaite participer.. =)<br /> Alors j'ai liké la page FaceBook 'Mangez moi' sous le nom de Doudou Na.<br /> Merci pour ce concours. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Okay ! Bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce jeu !<br /> j'ai liké la page (jero69006)<br /> miam miam miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Héhé bonne chance :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> youhou !<br /> super j'adore faire des gateaux en plus !<br /> et mes nains seraient contents de se manger !!! lol<br /> j'aime sur fc (marion maman)<br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est noté, bonne chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, j'aime cette idée de "manger" comme s'approprier ce que l'on aime, moi sur la photo à croquer je mettrais une photo du petit prince qui dit : on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel<br /> est invisible pour les yeux :<br /> http://i40.servimg.com/u/f40/11/30/44/94/petit_10.jpg<br /> pour 4 raisons : 1 par gourmandise - et oui on ne se change pas, 2. pour faire un peu réfléchir et 3. parce que je n'aurais pas besoin d'attendre un anniversaire, et enfin parce que je trouve ça<br /> beau, alors ! quel bonheur ! de le trouver délicieux<br /> merci pour ce concours, c'est tout à mon goût<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une bien belle idée, bonne chance pour le concours ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cool j'espère pouvoir croquer ma puce le 20/12 prochain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Suspens :D<br /> <br /> <br /> <br />