Tout ce que tu rêves de savoir sur Vaallos

Publié le par Vaallos

J'ai été taguée ! Meuh non, on ne m'a pas peint sur la tronche, rhoo.... Mais y'a une ptite curieuse, Mummy Gaga et Lily2B (AVANT DE CLIQUER pour rendre visite à Mummy Gaga, je te conseille de baisser le son de ton ordi :P), qui aimeraient bien en savoir un peu plus sur moi. Et comme je sais que toi aussi tu en rêves la nuit, voici !

 

Quel pêché te représente le plus et pourquoi ? (paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil, colère)

 

Hum bon alors déjà le terme pêché j'aime pas DU TOUT, et pas juste parce que je suis pas croyante, mais on va pas polémiquer hein.

Dans cette liste, mon plus gros DEFAUT serait donc... la colère. Mais j'y travaille dur, et je pense que j'aurai l'occasion de vous en reparler.

 

7 voeux que tu choisirais si on te proposait de les exaucer :

 

Sérieux, 7 ?? D'habitude c'est trois, c'est généreux aujourd'hui :D

 

Pouvoir d'un coup de baguette magique prendre, ou faire prendre du recul à quelqu'un.

Pouvoir voler, soit juste comme ça par la pensée soit avec des ailes. MAIS NE ME PARLEZ PAS D'AVION ou d'autre machin mécanique brrrrrrr.

Que les humains cessent de faire toujours les mêmes conneries.

Pouvoir vivre plus proche de la nature, dans un monde plus sain et plus propre.

Rendre mon petit bonhomme fort dans sa tête, et confiant en lui-même.

Avoir plein de nains et les instruire.

Avoir ma propre usine de Kinder.

 

7 sujets/choses qui te mettent facilement en colère :

 

LE BRUIT.

La mauvaise foi.

Les gens qui crânent.

Les lieux communs/phrases toutes faites. 

Le quart de seconde d'inattention qui fait que tu te retrouves à chercher pendant une heure (et parfois sans succès) un truc que tu ranges TOUJOURS au même endroit sauf cette fois-là.

Etre interrompue plusieurs fois (que ça soit pendant une conversation ou une activité).

Me retrouver dans une situation pas agréable que j'aurais pu éviter si j'avais suivi mon intuition.

 

7 choses que tu tiens à découvrir avant de quitter ce monde :

 

Mon fils.

Ses frères et soeurs si nous avons la chance d'en avoir.

La réalisation de nos projets, voir ce qu'ils donnent "en vrai".

 

Franchement 7 c'est dur là...

 

7 films qui t'ont particulièrement chamboulé :

 

Bon ça dépend de ce qu'on entend par chambouler.

Dans les films qui m'ont choquée y'a The hole et Il faut sauver le soldat Ryan.

Dans les films que je peux voir en boucle y'a les Sissi (ça compte pour un ou pour trois du coup ?), Avatar, Erin Brockovich, Jumanji, plusieurs Disney. (Et la série Friends mais c'est pô un film...)

Dans les films bouleversants y'a Ma meilleure ennemie, La cité des anges, Au delà de nos rêves.

 

Du coup ça fait largement plus que 7, mais c'est mon tag, j'fais c'que j'veux.

 

7 personnes (célèbres et/ou de ton entourage) qui t'inspirent :

 

Alors déjà aucune personne célèbre. Déjà que les personnes de son entourage on ne les connait jamais vraiment, alors des gens qu'on n'a jamais rencontré... On peut aimer ce qu'ils font mais voilà... Du coup dans la blogosphère il y a des gens que j'admire mais sans trop savoir si c'est "justifié", dans le sens où ce qu'on peut percevoir d'eux par leurs écrits est trop sujet à interprétation.

 

Et en fait je vais pas citer de nom pask'ils-elles ont ptetre par forcément envie d'apparaître ici, mais chacun de mes amis possède en lui quelque chose que j'admire, et que je cherche à imiter. Que ça soit générosité, joie de vivre, confiance, réflexion, combativité.

 

7 instants qui ont marqué ta vie à l'encre indélébile :

 

Un accident de voiture.

La vue d'un cerceuil.

Deux-trois hontes :P

Notre mariage.

L'arrivée de notre toutou.
L'arrivée de petit bonhomme.

Les moments à 4 : petit bonhomme, son papa, notre chien.

 

7 odeurs qui te rappellent de bons souvenirs :

 

Le parfum Opium.

L'herbe coupée.

Le sapin de nowel.

Le nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Un type particulier de Tuya qu'il y avait sur un lieu de vacances.

Le praliné.

Les affaires de ski et de piscine. (Comme ça ça fait presque pas 8 ^^")

 

7 aliments qui te font fondre de gourmandise :

 

PATATE sous toutes ses formes.

Confit de canard.

Poulet bien grillé.

PAIN, la bonne baguette pas trop cuite, bien croustillante et pleine de mie.

Brioche tranchée, grillée, avec du beurre salé dessus o_O

La viande rouge mais bien cuite.

Escalope à la crème avec du riz.

 

Ouaaaaaaaaaaaa heureusement que j'écris ça en sortant de table ^^"

 

7 qualités et/ou défauts qui te caractérisent selon toi :

 

Euh... Ben répondez dans les commentaires, tiens, ça m'intéresse :)

 

A laquelle de ces couleurs t'indentifiez-tu le plus aisément et pourquoi ? Indigo, jaune, rouge, vert, violet, orange, bleu

 

Jaune ! Le jaune c'est chaud, c'est joyeux, c'est pimpant, c'est... soleil et boutons d'or, quoi ^^

 

7 secrets que tu n'as pas encore dévoilés dans ton blog :

 

Le principe d'un secret, c'est que hein, bon ! :)

 

7 adjectifs qualificatifs que tu aimerais que les lecteurs donnent à ton blog :

 

Divertissant, drôle, intéressant, réconfortant, déculpabilisant, et euh... bah c'est vous qui lisez, alors le principal c'est que vous y trouviez votre compte :)

Et bon, là tu vois j'ai un peu envie de te demander ton avis, mais je l'ai déjà fait pour une autre question, ça ferait beaucoup hein :/

 

7 sites internet que tu visites régulièrement :

 

Sans classement :

Facebook

Hellocoton

Twitter

Amazon

Programme-TV

Ma banque

Redmine.

 

7 blogueurs/blogueuses à qui tu transmets le flambeau :

 

Aggie

Miss Tchoup

SoBusy

Zlato

Kryal

Babidji

Les Douces Amères

 

Et vu comme je suis pas assidue à vos blogs (j'aimerais bien pourtant !!), prévenez-moi si vous répondez :)

Et bon courage, il est hardos ce tag !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Vaallos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MummyGaga 13/12/2011 21:46

Bon je ne te connais pas assez pour répondre à la question des qualités et des défauts.. Mais disons que tu m'as l'air d'être combative et tu sais défendre tes idées.

Sinon moi aussi je veux une usine de Kinder !!!

Vaallos 15/12/2011 09:25



Merci :D


Allez je t'inviterai dans la mienne ;)



kryal 10/12/2011 15:13

Ahhhh tu m'as taguer lol
sinon qualité/defaut je dirais en qualité : amusante, serieuse, adorable, généreuse, rassurante ... yen a plein d'autre mais j'aurais pas fini et le seul défaut c'est que tu te fais pas assez
confiance

Vaallos 13/12/2011 12:17



Eh ouais, au boulot ma belle !! Et un très grand merci ^^