Mes nouvelles amies

Publié le par Vaallos

quies_mousse.jpg

Il lui aura fallu pas loin de six mois pour comprendre POURQUOI la Vaallos elle a tellement de mal avec les pleurs de son bébé.

 

Ca n'est pas parce qu'elle est sensible.

Ca n'est pas parce qu'elle souffre pour son nain.

Ca n'est pas parce qu'elle a pitié ou de la peine pour son enfant.

Non. La Vaallos a un coeur de pierre.

 

En revanche, la Vaallos a beaucoup beaucoup de mal avec les bruits de toutes sortes. Elle sature vachement vite dès lors qu'il y a du bruit, fort, et/ou répété. (Cher voisin, si tu m'entends (et je sais que tu m'entends quand je gueule que OH NON PAS ENCORE !!)... Oui car le voisin et son confrère de pallier se relaient depuis le mois de janvier avec leurs travaux, avouez que 11 mois c'est un peu longuet ?)

 

Et depuis qu'elle met des boules quies, eh ben, ça va vachement super mieux. Elle peut être près de son nain toutes cordes vocales dehors. Elle peut le câliner, s'occuper de lui, préparer le bib sans avoir envie de le jeter par la fenêtre (le bib, hein), remettre la tétine, tout ça.

 

Bon c'est pas le miracle du siècle hein, mais ça repousse grave le moment du pétage de plombs qui oblige à sortir sur le balcon même quand il fait 200 degrés en dessous de 0, brrr. Ou juste quand il fait 12 degrés, brrr quand même (la Vaallos est frileuse de nature, et encore plus depuis que sa thyroïde boude).

 

Et toi cher (futur) parent, je te conseille d'acquérir ces petites choses. Non pas pour ignorer ton ptit monstre, mais juste paske ça peut grave faire baisser la pression. Et paske ces petites choses ont quand même un sacré coffre ;)

 

(Les boules en mousse de chez Quies.)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de parents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah tiens, on a les mêmes voisins?! (Pareil pour le temps de travaux et quand je leur demande d'arrêter vers 19h/20h qd même, c'est moi qui suis "chiante",ben oui, évidemment...)<br /> Bref, C'est un bon investissement pour les cris de bébés par contre pour les bruits de travaux, il faut en passer par les consoeurs en cire, bien plus efficaces! (ou alors un tueurs à gage au choix<br /> lol)
Répondre
V
<br /> <br /> Ah tiens, d'après les boîtes les cires réduisent moins pourtant ? (27 db les cires et plus de 30 les mousses)<br /> <br /> <br /> J'aurais préféré les cires car c'est naturel, mais je n'arrive pas à les mettre correctement, et je dès que je bouge les mâchoires je suis bonne pour devoir les replacer :/<br /> <br /> <br /> (J'aime bien l'option tueur à gage cela dit :D)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je mets les miennes la nuit, et parfois le jour quand ils refusent de faire la sieste !
Répondre
V
<br /> <br /> Ca soulage, c'est fou comme ça me change la vie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'en ai depuis très longtemps !!!!<br /> Le vendredi soir je les mets dans mes petites oreilles comme ça le samedi matin je n'entends pas chouiner les mioches et c'est papa qui se lève ;-)
Répondre
V
<br /> <br /> Rhooo c'est bon ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ce sont mes copines depuis la fac, quand la BU était considérée comme trop top comme la cafèt' d'Hélène et les garçons.. ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Avec le jus d'orange et tout ? ;P<br /> <br /> <br /> <br />