La première fois que... petit bonhomme a ri

Publié le par Vaallos

rire_055.gif

Des jours et des jours qu'on fait les andouilles, et ENFIN ça paie ;P

 

Des jours et des jours que papa fait des grimaces, des têtes bizarres, des mouvements bizarres (quitte à lui faire peur :P). Bon OK c'était pas forcément dans le but de le faire rire.

 

Des jours et des jours que maman fait des guillis et des bisous sonores sur la table à langer. Bon OK c'était pas forcément pour le faire rire. Juste paske ce sont des moments supers d'échange de sourires, d'amour et de complicité.

 

Mais bon. Depuis quelques jours j'étais quand même vachement en mode "mais tu vas rire bordel !!!"

 

Et vous vous doutez bien que ça ne fonctionnait pas.

 

Et vous vous doutez bien que petit bonhomme s'est fendu la poire à un moment pas drôle. Enfin pour moi. A la base. Tssss...

 

Me voilà en train d'essuyer ma bombe à vomi préférée, pour la... pffff... je sais pas, quatrième fois après le même repas ? Ou 5, je ne sais plus... Et bon là c'est plus possible, le bavoir a beau être absorbant, y'a un moment où il a fallu changer le petit bonhomme.

 

Et petit bonhomme ce qu'il kiffe, c'est manger ses poings (oui, les deux d'un coup, sinon y'a pas de défi tu comprends...), et dévorer ses doigts. Grands ouverts les doigts. Bien au fond de la gorge les doigts. Forcément hein ça fait vomir aussi ça.

 

Et maman du coup elle s'agace et remet les bras le long du corps en râlant. Une fois, deux fois, trois fois (...) dix fois... Donc maman là elle est pas super jouasse. Mais petit bonhomme lui ça l'amuse beaucoup. Et PAF ! Le rire qui éclate !!

 

Alors maman bah forcément hein, elle fond, elle râle plus du tout.

 

Tsss. Quand je vous dis qu'ils sont diaboliques :)

 

Et vous vous doutez bien qu'il y a pas moyen de reproduire depuis !!!!!!!!!!!

 

(L'image est tirée de cette page du site Universal Scraps.)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de nain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MummyGaga 28/09/2011 10:12


Oh le mien a 4 mois, il sourit bcp pour l'instant, ça va venir, ça va venir ;-)


Vaallos 29/09/2011 20:26



Bien sûr ! Et ça sera génial ! :D



Babidji 27/09/2011 23:16


j'adore !


Vaallos 29/09/2011 20:24



Moi aussi ;P



French Girl In London 27/09/2011 21:33


Trop chou - le mien a 3 mois vendredi ;-) je te souhaite plein de bonheur avec ton petit amour


Vaallos 29/09/2011 20:22



Merciiiii toi de même :D



MummyGaga 27/09/2011 14:23


Alors ça ça doit être un moment magique ! Il a quel âge le petit bout ?
En tout cas, je retrouve mon fils dans ta description de son dévorage de mains !!! Même s'il vomit bcp moins (suis de tt coeur avec toi !)


Vaallos 27/09/2011 18:05



3 mois et 3 semaines ^^


Du coup j'essaie de lui manger les mains aussi, ça a l'air vachement bon, mais y bouge trop ;P



kryal 26/09/2011 22:30


ooooooh crooooo chou


Vaallos 27/09/2011 18:03



;)