Cher voisin

Publié le par Vaallos

Nos voisins de pallier sont des gens adorables.

Nos voisins du dessous, on ne les entend jamais, et les croise à peine plus.

 

Mais toi, cher voisin du dessus.

 

Ton voisin de pallier est type étrange qui me salue souvent comme s'il me voyait pour la première fois, ne semble pas me reconnaître quand je le croise ailleurs que dans l'immeuble, et me raconte toujours la même chose.

Déjà, avant toi, ton voisin de pallier a fait des travaux pendants 3 ou 4 mois, et c'était bien casse-pieds.

 

Mais toi, cher voisin, tu as pris le relai, et tu ne veux plus le lâcher. Cela fait environ 10 mois que tu fais des travaux car tu rénoves tout ton appartement pour le vendre.

 

Si tu comptes bien, cela fait donc plus d'un an que nous supportons des travaux quasiment quotidiennement.

 

Cher voisin...

 

J'aimerais que tu bouffes ta ponceuse. Ta saloperie de ponceuse qui, quand tu la lances, démarres à 10h30 pour s'arrêter à 18h, avec à peine une heure de pause le midi. Ta saloperie de ponceuse qui sature mes oreilles et celles de mon nain qui n'arrive pas à dormir.

Et tant que tu y es, si tu pouvais aussi jeter par la fenêtre ta perceuse, ton marteau, et ton mini marteau-piqueur (oui, oui...), ça m'arrangerait, mais vraiment.

 

Cher voisin...

 

Je ne sais pas comment tu peux encore trouver quelque chose à poncer, mais admettons. Tu seras gentil, en partant, de déposer à tes successeurs une interdication absolue de refaire tout l'appartement à leur goût, à leur tour.

 

J'espère que tu as le bon goût de faire des travaux soignés et passe-partout, pour que les suivants ne refasse pas tout.

 

Cher voisin...

 

Je te déteste... Je suis contente de ne croiser que tes enfants, parce que je sais que je n'oserais rien te dire (en même temps 'faut pas avoir fait 10 ans d'études pour imaginer que 9 mois de travaux ça fait chier tout le monde, si ??), et qu'en plus de te détester, je me détesterais aussi.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Vie de Vaallos

Commenter cet article

Leanne 23/02/2012 12:51

Ouhlala, toi tu peux comprendre mon post du jour! lol
J'ai des voisins qui font des travaux depuis un an, mais quand je suis allée les voir pour le bruit, non, apparemment, ils ne se doutent pas que ça fait chier tout le monde, d'ailleurs, c'est toi
qui fais chier à ne pas aimer leur bruit non mais! (ironie)

Vaallos 24/02/2012 15:31



Non mais c'est vrai on abuse, on a des oreilles, c'est une honte !!!!



Hano 20/02/2012 20:05

Rien de pire que des voisins bruyants. Les gens sont irrespectueux...

Vaallos 24/02/2012 15:29



Vivement qu'ils vendent et pourvu que ça ne soit pas pire après ^^"



Aggie 17/02/2012 17:38

Oh punaise, y'a de quoi tourner bourrique. Pétage de plomb, je comprends!!
Mais tu sais, s'il est comme notre copain qui a mis 3 mois (oui oui 3 mois!) à repeindre les plafonds de son F2... ça explique pourquoi il met autant de temps à faire ses travaux.
AUjourd'hui j'en veux à la terre entière, alors si tu veux que j'aille le mordre à ta place, ça me soulagera et toi t'auras rien à te reprocher.

Vaallos 19/02/2012 20:11



Je le plaindrais presque (PRESQUE). Depuis le temps... Et il tousse beaucoup...


Oui pas de problème je te file son adresse, mais que t'arrive-t-il ??



Babidji 17/02/2012 17:01

merci par ce post de me rappeler à quel point j'ai de la chance d'être en maison (même mitoyenne) ça change la vie ! bon courage à vous ! (dis donc il n'est pas si pressé que ça de le vendre son
appt après 1 an de tvx ... t veux qu'on appelle Plazza ???)

Vaallos 19/02/2012 20:11



Ouais je pense qu'il en a besoin ! Je crois qu'il a tenté un truc à la "maison à vendre" mais il a fait des photos super sombres et pas du tout vendeuses ><



MaCyMa 17/02/2012 14:44

Oh la vache! Je le tuerais...

Vaallos 19/02/2012 20:10



Je t'embauche ? :)